Restez informé(e)
Mon projet complet pour Paris sera révélé dans les tous prochains jours. Inscrivez-vous pour être les premiers informés.
Qu'attendez-vous pour Paris ? Que devons-nous espérer pour notre ville ? Qu'avons-nous le droit d'exiger, pour nous et pour nos enfants ?
L'heure n'est plus à regretter le passé, ni à nous plaindre du présent. Le moment est venu d'imaginer une ville heureuse, tout de suite : la vouloir de toutes nos forces, et la créer ensemble, avec réalisme et avec méthode.
Je veux une ville sûre et paisible, sans quartiers dangereux, où la loi est respectée et la liberté préservée, à toute heure du jour et de la nuit. Je ne transigerai jamais sur ce point.
- Je doublerai les effectifs de la police municipale : une police formée et armée.
- Je mettrai en œuvre un plan pour reconquérir les zones de non-droit avec des interpellations massives : Champs-Élysées, Champ de Mars, Bois de Boulogne, Barbès, La Chapelle, etc.
Je veux une ville prospère, qui encourage vos ambitions, qui protège votre patrimoine, et où même les plus modestes ont la possibilité de s'enrichir. C'est la condition de l'avenir.
Je serai la maire la plus respectueuse des deniers publics que Paris ait jamais connu
- J'appliquerai un plan d'économie massif de près de dix milliards d'euros sur le mandat
- Je diviserai par deux la taxe foncière des Parisiens
- Je diviserai par deux les effectifs de la mairie en dix ans
- Je privatiserai les missions qui n'ont plus rien à faire dans l'escarcelle de la mairie comme le ramassage des ordures ménagères
Je veux une ville parfaitement vivable, où la circulation est fluide, où la pollution est combattue, où la modernité, la technologie, la créativité, sont mises au service de votre confort quotidien. Une ville intelligente !
Je veux une ville belle et admirée. Oui : belle. Parce que Paris doit redevenir la grande cité qui a fait l'admiration du monde entier pendant des siècles.
Je serai la maire la plus démocratique que Paris ait jamais connu : je gouvernerai Paris comme la Suisse
- Il y aura au minimum deux référendums par an.
- Référendum obligatoire pour tous les projets municipaux de plus de 10 millions d'euros
C'est clair et net : je veux une ville heureuse.
Ceux qui me connaissent le savent : j'ai la passion des solutions concrètes, évidentes, et chiffrées. Je veux mettre cette passion à votre service. Je veux mobiliser pour vous tout ce que notre époque compte d'experts, de pragmatisme et d'imagination pour abattre, un par un, les problèmes qui rendent cette ville malheureuse.
Je veux une ville heureuse et je vous propose de la vouloir avec moi. Les élections municipales de 2026 sont l'occasion de révolutionner notre capitale. Je compte sur vous. Vous pouvez compter sur moi.
Sarah Knafo
PS : Très vite, vous trouverez ici l'ensemble de mes mesures. Je vais les annoncer une à une dans les semaines qui viennent… Restez connectés !